mercredi 27 mars 2019

Moto Club Bordeaux


Dimanche dernier , j'étais convié à l'assemblée générale du Moto Club Bordeaux par mon Président .

Cet affreux personnage me confia une honorable Mobylette AU 78, mes fesses s'en souviennent encore ! Ça devait faire 20 ans que je n'avais pas roulé sur une Bleue .
Une bonne vingtaine de participants se rejoignirent chez Jean qui prêta son garage au MCB pour la journée . C'était l'occasion de revoir mon gars Adrien et de faire connaissance avec les membres de club . Le p'tit Clément dirigea la troupe au guidon de sa magnifique Batavus Conforte lors de la  balade dans les environs de Bordeaux  ,
Retour au garage pour un apéro et un repas bien mérité .  Lors de l'assemblée générale le compte rendu de l'année passée fut évoquée ainsi que les projets futurs comme ce périple en moto d'avant-guerre pour se rendre au Vintage Revival . Les idées ne manquent pas pour animer le plus vieux club motos de France .

Merci à Clément, Tamara et Simca pour leur accueil.


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire