dimanche 11 mars 2012

Retro Bourges 2012

Six étudiants de l'IUT  de Bourges ont organisés cette manifestation dans le cadre de leur études . Le but est de rassembler sur une journée les amateurs de motocyclettes et voitures d'avant 1980 avec en plus une bourse d'échange.
 Le Rétro Bourges s'est déroulé à la Halle au Blé . Pour cette deuxième édition leur efforts ont été récompensés , un beau plateau de voitures allant des années 30 à 1980 pour les plus récentes. Les motocyclistes n'étaient pas en reste car les régionaux avaient fait le déplacement . Il n'est toujours pas évident de mélanger les genres , mais la mayonnaise a bien pris .On pouvait même y voir quelques customs dont les éminents membres du  Volswagen Wolfsbourges Klub.
Dans la matinée , une ballade d'une cinquantaine de kilomètres a permit à certains de dérouiller les bielles de leur véhicule .
Félicitations à ces jeunes en espérant que l'évènement se reproduise l'an prochain.
http://retrobourges2012.wordpress.com/


Laurent avait fait le déplacement du Loiret au guidon de sa Triumph T120


Alpine A110 GT4 1967


Peugeot P107 1929

Terrot 350 latérale

Ford F100 du gars Fabien

BSA A10


Indian 1200 bobber

une auto du VWK


Peugeot P105 1932

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Etant l'un des organisateurs de l'évènement, je vous remercie pour cet article fort sympatique.
    J'espere en tout cas que la journée s'est déroulé pour vous sans problème.

    De plus, dans le but de faire un dossier photo, en plus des notre nous faisons des démarches envers les personnes qui en ont pris pour savoir s'il était possible d'en récupérer, en effet nous étions légèrement débordé pour nous en occuper.

    Les photos seront simplement publié sur notre site internet avec d'autres, pour permettre de laisser une trace de l'évènement, et d'ainsi le présenter pour une futur (je l'espère) édition l'année prochaine.
    Cependant, si il n'est pas possible d'avoir des photos, ceci n'est pas un soucis et je le comprendrai très bien.

    En vous remerciant.
    Cordialement, Quentin

    RépondreSupprimer