lundi 4 juillet 2011

Freteval , British Bikes Days 2011




Freteval, petite commune du Haut Vendomois , célèbre pour les ruines de son chateau et les cloches de son église ,mais aussi pour les British Bikes Days !
En 2008,  Jean Christophe ( alias Rickman , l’Ancêtre , le Vieux )  préférant le contact visuel ( voir charnel krr krr) que virtuel , lança l'idée d'un rassemblement pour les amateurs de motos anglaises d'avant 1983.
Ni une ni deux , l'équipe de Blois se met au travail . Une ancienne fonderie située au bord du Loir servira de  lieu de rassemblement .
BSA , Triumph , Norton , Matchless , Velocette et Royal Enfield affluent des quatre coins du pays par la route , bien sur .C'est quoi une remorque ???
La moto n'est qu'un prétexte pour se retrouver , les sourires sur les visages en disent long sur la joie de partager un week-end ensemble. Des liens amicaux  se sont noués au fil des années et ils ne servent pas seulement qu'en cas de panne mécaniques !
Le samedi soir ,un repas digne de Pantagruel  nous est servi , s'en suivra un concert rock jusqu'à tard dans la nuit .Il ne faut pas manquer aussi le feu d'artifice , lancé depuis le pont de la rivière.
Pour ceux qui n'ont pas eu un réveil difficile , une ballade avait été programmée dimanche matin. Dans l'après midi chacun regagne ses pénates.

Un grand merci à Jean Christophe , Annie , Luc , Franck , Jeff , Patricia , Marianne , Laurence, Bernard , Alain ,... Et j'en oublie .

Royal Enfield Interceptor serie 1 & constellation

1955 BSA A7 Shooting Star

Triumph T100C & BSA B44 Victor

1000 Vincent by Patrick Godet

Norton model 18

1951 BSA ZB33






 Ernesto a fait le show !

1961 Velocette venom

1953 BSA  golden flash

BSA A10

Gigi , Jeff et Robert

Matchless G3L











Des Amis

Interceptor serie 2
Robert rentre chez lui sur son B44

Pachi a vainement tenté de jouer de sa cornemuse !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire