mardi 24 juillet 2018

Grand Prix Rétro Le Puy Notre Dame 2018



Les années se suivent mais ne ressemblent pas , cette fois je me retrouve avec une bande de délinquants des Deux-Sèvres au GP du Puy Notre Dame . L'ambiance est toujours aussi joviale , on a l'impression que la motocyclette et l'automobile servent de prétexte pour passer un bon moment entre gens de bonne compagnie.
Enfin" gens de bonne compagnie" je me comprend, quand un gars  téléphone en pleine nuit pour t'annoncer qu'il est sorti du circuit et qu'il faut aller le chercher à 2 kilomètres dans les vignes , faut être de bonne composition !

PS: Je suis toujours à la recherche d'une machine à café ...




























































































1 commentaire:

  1. Je ne sais pas pourquoi j'avais apporté mon appareil; tu as saisi l'essentiel ;-) (Ne traâne pas trop avec cette bande des Deux-Sèvres, ces gens ne sont pas recommandables...)

    RépondreSupprimer