lundi 25 juin 2012

Journée de la moto ancienne

Après le Ton Up ,samedi matin direction l' Autodrome de Montlhéry .Le Terrot Club de Ballancourt fête ses 20 ans . J'arrive sur place et là je suis un peu surpris . Je m'attendais à ce que l’intérieur de l'anneau soit rempli de motocyclettes et bien non !!! Au plus une bonne centaine de machines sont présentes. Mais la qualité des motos me rassure . Le plateau est éclectique aussi bien en motos française qu'étrangères.
La production de la marque dijonnaise était en partie présente , de la Motorette à la Ténor. J'ai même pu voir quelques raretés , comme la Benelli 4TN ou les Terrot vtwin .Que le  Terrot Club de Ballancourt soit remercié pour leurs efforts .Ce fut une belle journée .

http://www.terrot.org/

1914 Motorette n°5  500cc

1927 Terrot HSS

1936 Terrot RCP , si vous avez des infos sur cette moto n'hésitez pas à me contacter

Magnat Debon BMS

Terrot VATT

Terrot type V , moteur JAP  680 cc produite de 1931 à 32


Benelli 4TN 500cc

Trimoto Bert à moteur Villiers

Koehler Escoffier LS4


1935 Motobécane R44C

1929 BSA model S29

Velocette Valiant

Un magnifique trio d'italiennes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire