Bien que la météo n'était pas spécialement clémente, j'ai fait un petit tour à la bourse d'échange de Gallardon. Cyrille, le maitre d'œuvre, de l'évènement attendait tôt le matin les exposants.
Parmi ceux-ci Olivier Allo, l'éminent spécialiste des Cyclecars Villard qui présentait son ouvrage consacré à cette petite marque de 3 roues. Comme à l'accoutumé, le club Triton France était présent, avec sur son stand la dernière réalisation de Marco Raymondin, une Triumph T100 pre-unit de sprint.
On pouvait jouer au jeu des 7 différences avec les deux Triumph type H de 1916 et 1919. En trois ans de temps, il y a bien peu de changement. On est bien loin de la production actuelle, où tous les ans les modèle opèrent un lifting.
Parmi, les automobiles intéressantes, à mon goût, la Ford T, une réplique de Jaguar model D et un DB Panhard, que j'ai oublié de photographier.
Même, s'il y avait des absents de marque lors de cette édition, cette bourse expo reste une valeur sure en terme de qualité.
Merci à Cyrille et à son équipe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire