Le Festival Of Slowth se déroule en alternance entre l'Angleterre et la France. En septembre 2020 c'est la Bourgogne qui accueillait la vingtaine de véhicules en provenance d'Allemagne, Pays-Bas, Danemark et bien sur de France. Les anglais étaient malheureusement restés chez eux à cause de la quarantaine.
Les participants se sont retrouvés au Port de Decize dès le vendredi. Le lendemain départ à 10h00 pour une petite balade de 20 km, avec un arrêt "grillotte et chablis". Les propriétaires du château de Romenay, nous ont chaleureusement ouvert leur porte pour la pause déjeuner. S'en suit dans l'après-midi, la fameuse "course" de lenteur sur les terres du domaine.
Dimanche matin, c'est au canon que les véhicules sont partis pour une destination secrète, où ils ont pu découvrir quelques joyaux à deux roues. Comme les photos étaient interdites, vous n'en saurez pas plus.
Malgré, les désagréments dû à cette saloperie de pandémie, nous avons passé un agréable week-end. Il est évident que nos amis nos ont manqués lors de cet évènement.
Merci à toute l'équipe du Vintage Revival pour l'organisation .
PS: Je ne remercie pas le petit Con, qui m'a fait levé ( avec mon Pioupiou) le samedi matin à 6h00 pour rien !!!
top merci pour les images jmg
RépondreSupprimer