L'anneau de Montlhéry a vécu ce weekend la cinquième édition du Vintage Revival Montlhéry . Cet événement s'est fait , au fil des années, une place de choix au niveau international .
Et encore une fois, Vincent Chamon et son équipe de 77 bénévoles ont été à l'hauteur pour recevoir dans les meilleures conditions les participants et les exposants .
Les Terrot de course ont été choisies comme marque à l'honneur cette année . Il suffisait de faire un tour sous la tente qui leur étaient dédiée, pour admirer un exposition à tomber sur le cul ! Je n'ai vu autant de dijonnaises préparées par Nougier et de Terrot grand tourisme en un seul lieux .
Une série réservée au board trackers a été créée cette année, elle a réunie un plateau de 14 machines . C'est une opération a renouveler .
C'était quand même un joyeux bordel , dans la série des machines pré 1919 et d'exception . On y trouvait des Bédélia , un quadricycle Clément de 1899 , des tricycles De Dion Bouton et des motocyclettes du début du siècle .
Même s'il y a encore des choses a améliorer, cette année le VRM a fait un grand bon en avant .
Les organisateurs peuvent être fier du travail accompli .
C'est crô bô, je reviendrai.
RépondreSupprimerBravo!
RépondreSupprimerMerci .
Supprimer