mardi 3 juillet 2018

Rally Camembert et Saucisson 2018



Première grande sortie pour le B25S et aussi premiers déboires . Entre les pannes électriques, les joies du vapor lock et un réglage de jeu aux culbuteurs, j'en aurais fait voir à mes compagnons de route  !

Camembert & Saucisson se déroule à Mazirat petite bourgade de l'Allier . Le British Bikes Club convie une centaine de  motocyclistes, venant par la route, à se réunir le temps d'un weekend .
En partant de La Charité sur Loire , nous empruntons les départementales pour rejoindre le lieux de perdition . Ca me changera des lignes droites du Haut Berry.

Même si les twins sont majoritaires , on dénombre quand même 3 monos unit BSA, une Ariel VH et Velocette Venom . Parmi les "curiosités" une Matchless G12  et trois sidecars dont un superbe Triumph T100 pour promener un caniche géant.

C'est sous un soleil de plomb que les participants se retrouvent  avec joie autour d'une bière fraîche. Il faut dire que certains viennent de loin : Alsace, sud de la France, Picardie ou  Pas de Calais. C'est quand même mieux que d'échanger sur un forum.

Bilan quand même positif , même s'il me reste des travaux à effectuer sur la BSA dans les jours qui suivent. Je m'en serais voulu de ne pas pouvoir partager ce moment avec mes amis.

Spl thx à Gigi, Robert, Franck et Serge , promis l'an prochain je vous fait une descente de bielle ;-)
Bravo  à toute l'équipe du BBC pour l'organisation sans faille .

















































2 commentaires:

  1. Cela a l'air d'etre sympa,je retiens la date pour l'an prochain,belles photos Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . C'est uniquement sur invitation et il n'y aucune publicité de faite dans les journaux .

      Supprimer