Pour la troisième fois depuis la création de l'Indian Motocycles Club France , l'International Indian Rally se déroulait dans notre beau pays.
Le château de l'Isle Savary (Indre) fût choisi pour tenir de point de rencontre. Ce n'est pas moins de 350 participants ( et seulement 24 français !!!) venant de 21 pays qui ont fait le déplacement pour l'événement. Certains propriétaires se connaissent depuis de longues années se retrouvant lors de différents rassemblements organisés à travers toute l'Europe .
Le record de la plus longue distance parcourue au guidon d'une Indian revient à un norvégien, soit 2607 km ! Un anglais avait fait le déplacement sur son Indian Brave un simple 250 cc à soupapes latérales.
C'est sous un soleil de plomb que les motocyclistes ont pu visiter les châteaux de Chambord et de Selles sur Cher . Deux concerts ont ponctués les soirées du vendredi et du samedi soir.
Une nouvelle fois, il faut souligner l'énorme travail que ce genre de manifestation nécessite de la part des organisateurs et des bénévoles, afin que les participants profitent au mieux de leur weekend.
Le seul défaut d'organisation , nous étions à deux doigts de voir l’éclipse de lune !