S'il y a un événement où il ne fallait pas aller cette année c'est bien l'Autodrome Heritage Festival ( organisé par l'UTAC) . Le gâteau d'anniversaire du circuit avait un goût de trop peu ! C'est bien la première fois que je vois une manifestation aussi pauvre à Montlhéry . En 90 ans, l'anneau a connu de riches heures , alors où étaient les véhicules historiques ayant participé aux différentes courses ? Les motos ont été les parents pauvres de ce week end , un plateau d'une dizaine de machines relégué dans les bois ! C'est vrai il faut cacher la misère .Une bourse d'échange d'une maigreur a faire pâlir un biafrais , etc ...
L'UTAC doit revoir sa copie !
Si vous voulez une manifestation de qualité du même genre , allez plutôt aux Classic Days à Magny Cours .
Enfin le seul point positif de ces deux jours , l'ambiance qui régnait au sein de la bande cyclecaristes ,avec qui j'étais . Des personnes qui ne se prennent pas la tête et qui savent s'amuser .Les tours de circuit , en tant que passager, à bord du Morgan , de l'Alvis et de l' Amicar CGS , resteront graver longtemps .
Cyclecar Ratier |
1934 peugeot P515 |
Allard J2 |
Porsche 356 Carrera |
Velocette KSS |
Horex Imperator |
Scott 600 |
Vincent Comet |
Rally |
Matra Jet & Peugeot J7 |
Le club Indian |
6T et Jaguar |
De quoi éteindre sa soif ! |
1926 Alvis |
D'accord avec vous : cette année cette manifestation n'était pas à la hauteur. C'est la première fois que j'ai trouvé le temps long à Montlhéry ! Les cyclecars étaient cependant bien représentés. C'était à mon sens le meilleur plateau. J'avais espéré mieux pour les 90 ans.
RépondreSupprimerJ'ai entendu les mêmes réflexions ; du reste, les amis du Club Indian sont partis dès le samedi soir...c'est le risque lorsqu'on a goûté au Vintage Revival. Jean-Marie
RépondreSupprimer