A la fermeture de la factory de Redditch ,c'est à l'usine souterraine de Bradford on Avon que l'Interceptor mk1A sera produite de 1967 à 1968 , elle bénéficie de la mécanique de la mk1 avec la ligne de la future Series 2.
Elle sera déclinée en deux versions :
La Road Sport reconnaissable à son réservoir peint ( wedgewood blue ou candy apple red)et panneaux chromés
La Road Scrambler se différencie par ses silencieux relevés et son réservoir chromé.
La Road Sport reconnaissable à son réservoir peint ( wedgewood blue ou candy apple red)et panneaux chromés
La Road Scrambler se différencie par ses silencieux relevés et son réservoir chromé.
Quelques 1000 exemplaires furent construits .
Cylindrée: 736 cc
Alésage course :71x93 mm
Compression: 8.5 à 1
Carburateur : 2 Amal concentric 1 3/16
Puissance : 60 bhp à 6500 tr/min
Vitesse maxi 185 km/h
Allumage par batterie bobine 12 volts
Allumage par batterie bobine 12 volts
Boite à vitesses Albion : 4 rapports
Pneus : av 3.50x19 , ar 4.00x18
Pneus : av 3.50x19 , ar 4.00x18
Freins : 7 pouces
Réservoir : essence : 10,23 litres
huile : 2,8 litres
Réservoir : essence : 10,23 litres
huile : 2,8 litres
Poids : 188 kg
La plus réussie des Interceptor !!!! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire