tag:blogger.com,1999:blog-8623273408733167649.post3066557380117523801..comments2024-02-05T18:23:35.702+01:00Comments on TWIST GRIP: Triumph- front wheel bearing Laurent http://www.blogger.com/profile/17758743888954595643noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-8623273408733167649.post-5396378839243598592013-07-19T18:26:15.581+02:002013-07-19T18:26:15.581+02:00Salut Moustache
Cela va être la solution extrême ....Salut Moustache<br />Cela va être la solution extrême .J'ai trouvé des roulements coniques à 81 € pièce , on peut aussi juste changer le rouleau cassé !!!!<br />Ce qui m'étonne c'est que les anglais n'ont pas pensé à concevoir un kit avec roulements cylindriques pour ces machines ???<br />La suite au prochain épisode...Laurent https://www.blogger.com/profile/17758743888954595643noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8623273408733167649.post-79277145579972603202013-07-19T11:15:56.650+02:002013-07-19T11:15:56.650+02:00salut le cinglé y a pas moyen de tourner le moyeu ...salut le cinglé y a pas moyen de tourner le moyeu et faire une bague sur l'axe pour retomber dans des roulements standards c'est ce que j'ai fait sur la 18 <br />GRT# 007Anonymousnoreply@blogger.com